Le texte suivant a été amputé d’images, de mouvements et/ou de saisies d’écrans. Nous vous invitons à consulter le document original pour profiter de l’information intégrale qui a été préparée à votre intention.
Deux façons d’accéder au texte original :
Si disponible :
Cliquer sur le document PDF
Sinon :
Copier le lien Internet suivant dans votre fureteur :
http://www.c-surance.ca/help/new_article.asp?id=&ucat=&detail=
Gestion de document prédéfini
Une nouvelle option est disponible pour gérer une insertion de texte répétitif.
Lorsque vous êtes dans n’importe lequel des champs libres de texte et que vous cliquez sur le bouton de droite de votre souris, vous pourrez désormais sélectionner une nouvelle option à la toute fin du menu appelée «Document prédéfini».
Cette option fera apparaître un nouvel écran dont la gestion devrait se faire de façon intuitive.
En utilisant cette option, vous pourrez créer ou supprimer des textes dans une banque de textes personnalisés.
Ces textes pourront être créés en anglais ou en français et pourront être sauvegardés par catégorie :
Lorsque vous cliquez sur le bouton , l’information contenue dans le document affiché à l’écran remplacera automatiquement toute les informations précédemment incluses dans le champ de texte libre. Désolé, il n’y a pas d’option Insertion. Cependant, vous pourrez Copier/Coller l’information si vous le désirez.
S:\CORRESPO\CLIEMDI\179\Documentation d'aide C-surance Admin\Document predefini.doc |